Événements à l’intention des investisseurs

Donnez vie à votre événement grâce à une équipe qui réalisera votre vision

Un événement en direct est l'occasion d'établir un lien relationnel avec votre public, d'entamer un dialogue et de produire un impact. Profitez pleinement de cette occasion qui s'offre à vous.

Depuis plus de dix ans, notre équipe des événements conçoit des stratégies de rencontre hors pair pour des sociétés de tous les secteurs. En collaboration avec nos clients, nous réalisons des événements bien rodés dont les participants se souviennent longtemps par la suite.

Nous cherchons à cerner avec exactitude votre entreprise et ses objectifs. Notre équipe se fonde sur cette compréhension pour créer un événement offrant un volet visuel accrocheur et une logistique impeccable du début à la fin. Il en résulte un événement percutant qui atteint vos objectifs.

Les événements sont gérés avec minutie, de l'élaboration à la réalisation.

Annual Meetings

Profitez de cette occasion annuelle pour présenter à vos investisseurs une synthèse bien préparée de vos réalisations et votre potentiel de rendement.

Journées à l'intention des analystes et des investisseurs

Offrez un meilleur éclairage sur vos activités, votre marché et votre stratégie grâce à une journée bien planifiée et bien réalisée à l'intention des analystes ou des investisseurs.

Tournées auprès des investisseurs

Rencontrez les principaux décideurs et faites connaître votre société auprès des milieux de l'investissement nord-américain.

Les tournées sont un outil précieux qui permet aux sociétés cotées en bourse de se faire connaître, de définir les attentes et d'énoncer leurs objectifs, et constituent l'occasion idéale de recueillir des commentaires et d'effectuer un suivi. Les Services aux sociétés de la TSX ont tissé des liens étroits avec le milieu de l'investissement professionnel nord-américain, et peuvent en tirer parti pour organiser des tournées régulières dans tous les grands marchés financiers du Canada et des États-Unis. En 2013 seulement, plus de 200 tournées ont été réalisées.

Programme L'Observatoire des sociétésMD à l'intention des courtiers de détail

Présentez votre société aux professionnels de l'investissement dans les grands centres financiers du pays : Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver. Faites-vous également connaître auprès d'un grand nombre d'experts en placement compétents provenant de maisons de courtage indépendantes et de banques de partout au pays. Apprenez-en plus au sujet du programme L'Observatoire des sociétésMD.

v x

Investor Events

Bring your event to life with a team that will deliver your vision

A live event is an opportunity to make an emotional connection with your audience. It's a chance to engage them and generate impact. It's your opportunity, make it count.

For more than a decade, our events team has been delivering superior meeting strategies to companies across all sectors. Working together with our clients, we produce seamless events that attendees will remember long after they've left the room.

We aim to truly understand your company and business goals. Our team translates your goals into a visually engaging and logistically sound event that is managed from start to finish. The result is a high impact production that meets your objectives.

Events are managed with precision from inception to execution, including:

Annual Meetings

Use this annual opportunity to deliver a well-prepared summary of your past performance and future potential to your investors.

Analyst and Investor Days

Provide greater insight into your operations, market and strategy through a well-planned and executed Analyst or Investor Day.

Investor Roadshows

Connect with key decision makers and build investor awareness in the North American investment community.

Roadshows are invaluable in elevating awareness for public companies, setting expectations and outlining corporate objectives, while also providing an effective forum for feedback and follow-up. We have formed extensive relationships within the North American professional investment community and we leverage these relationships to organize regular roadshows in all major capital markets in Canada and the United States. In 2013 alone, we conducted more than 200 roadshows.

On the Radar® Retail Broker Program

Present your story to the professional investment community in Toronto, Montréal, Calgary and Vancouver. Gain exposure to a significant number of qualified professional investors from bank-owned and boutique brokerage houses across the country. Learn more about On the Radar® Retail Broker Program

These services are provided by NATIONAL | Equicom.

v x