Relations avec les investisseurs

Tissez des liens avec le milieu de l’investissement

Faites connaître votre société aux actionnaires actuels et potentiels de même qu'à l'ensemble du milieu financier. Pour dynamiser ses activités de relations avec les investisseurs, votre société doit communiquer un message qui intéresse son public, lui permet de mieux la comprendre et accroît sa présence.

Laissez-nous aider votre société à atteindre ses objectifs particuliers en matière de communication auprès des marchés et du milieu financiers. L'équipe des Services aux sociétés de la TSX est composée de professionnels chevronnés qui collaborent étroitement avec votre société pour devenir des membres précieux et stratégiques de l'équipe de direction. Nos groupes sont spécialisés dans différents secteurs, comme les mines, le gaz et le pétrole, les technologies, les technologies propres, la santé et les industries diversifiées.

Nous collaborons avec nos clients pour leur faire profiter de notre expérience dans les domaines suivants :

Mise au point de messages stratégiques

Nous aidons nos clients à mettre au point des messages clés efficaces qui feront connaître leur entreprise plus en profondeur au milieu de l'investissement. De plus, les sociétés ouvertes peuvent se faire une meilleure idée de la façon dont elles sont perçues par le milieu de l'investissement grâce à des sondages sur la perception et à une rétroaction régulière.

Programmes à l'intention des milieux de l'investissement

Joignez les investisseurs institutionnels, les analystes de recherche, les spécialistes des services de banque d'investissement et les conseillers en placement des grands centres financiers de l'Amérique du Nord grâce à notre important réseau de relations avec le milieu de l'investissement.

Communication financière

Diffusez vos messages clés grâce à une communication de l'information de grande qualité. Des communiqués de presse aux présentations aux investisseurs, en passant par les rapports annuels et bien d'autres documents, nous aidons les sociétés à créer du matériel de communication efficace.

Communication en contexte de fusion-acquisition

Adoptez une perspective plus large à l'égard des engagements liés aux fusions et acquisitions, et faites passer le bon message dans le cadre des communications stratégiques de haut niveau, des relations avec les médias, des questions réglementaires et de la communication avec les investisseurs.

Médias sociaux

Mettez en œuvre des stratégies d'utilisation des médias sociaux qui viennent appuyer vos objectifs liés aux relations avec les investisseurs grâce à notre connaissance approfondie des médias sociaux.

Événements à l'intention des investisseurs

Profitez de solutions clés en main pour les événements comme les assemblées annuelles et les événements destinés aux investisseurs. Nos services comprennent la conception de présentations, la rédaction, l'encadrement pour les présentateurs, la préparation de séances de questions, la logistique événementielle ainsi que la supervision et la réalisation sur place.

Relations avec les médias financiers

Rehaussez la notoriété de votre société grâce à notre équipe chevronnée de conseillers en relations avec les médias, dont les relations avec des journalistes de premier rang contribuent à produire une couverture médiatique favorable de votre société qui reflète ses messages clés.

Administration des relations investisseurs

Nous nous occupons des détails en prenant en charge toutes les composantes administratives du programme de relations investisseurs de votre société, notamment la publication de communiqués de presse, la gestion de bases de données, les dépôts réglementaires et l'organisation d'événements.

v x

Investor Relations

Build relationships with the investment community

Communicate your company's story to existing and potential shareholders, as well as to the broader financial community. To help boost a company's investor relations (IR) activities, your company needs messages that resonate effectively, building awareness and understanding.

Let us help your company meet its specific capital market and financial communication objectives. Our experienced, professional team works closely with your company to become strategic and valued extensions of the executive team. Sector focused specialty groups include mining, oil & gas, technology, clean technology, healthcare and diversified industries.

We partner with clients to provide expertise in the following areas:

Strategic message development

Communicating your story effectively and creating deeper understanding in the investment community by helping clients develop core messaging. In addition, public companies can better understand how their business is perceived by the investment community through perception surveys and regular feedback.

Investment community outreach

Connect to institutional investors, research analysts, investment bankers and investment advisors in key financial centres across North America by leveraging our extensive relationships in the investment community.

Financial communications

Communicate your key messages with high-quality disclosure. From press releases to investor presentations to annual reports and more, we help companies develop effective communication materials.

M&A communications

Apply a broad perspective to M&A engagements and get the right message across from high-level strategic messaging to media relations, regulatory issues and investor outreach.

Social media

Utilize social media strategies that support IR communication objectives with our comprehensive knowledge of social media tools.

Investor events

Turn-key solutions for live events including annual meetings and investor events. Our services include presentation development, scripting, speaker training, Q&A, staging and on-site supervision and production.

Financial media relations

Generate greater awareness of your company by leveraging our experienced media relations team and their relationships with top-tier reporters to help generate positive media coverage that reflects your company's key messages.

IR administrative services

We take care of the details by managing all the administrative components of a company's IR program, including issuing press releases, database management, regulatory filings and event logistics.

These services are provided by NATIONAL | Equicom.

v x