Cotes boursières pour le site Web de votre société

Rehaussez votre image en tant que société cotée en bourse

Personnalisez l'étendue des données boursières offertes à vos investisseurs grâce à des modules conçus sur mesure selon les besoins de votre entreprise.

Cours et graphiques

Un outil personnalisable pour les sociétés qui souhaitent fournir un profil d’investissement plus exhaustif sur leur site Web. Renseignez les investisseurs actuels et potentiels sur le rendement de vos actions grâce à un graphique des cours et à une gamme complète de données sur les cours et d’autres données de référence. Cet outil s’intègre harmonieusement à votre site Web et peut être personnalisé en fonction de vos critères de marque et de filtrage.

Données de synthèse

Intégrez l’affichage des cours de votre titre directement à la mise en page de votre site Web ou à l’architecture de navigation au moyen de données brutes.
Les flux de données en JavaScript et en langage XML offrent toute la latitude nécessaire aux développeurs pour créer des applications personnalisées destinées aux clients internes et externes, et peuvent également être préconfigurés.

Cours et graphiques plus

Offrez aux investisseurs un outil supérieur de comparaison du rendement de votre titre en fonction d’une variété d'indicateurs financiers. Les outils de production de graphiques comprennent des éléments de comparaison comme les indices, les moyennes mobiles, les indicateurs, les fractionnements, les bénéfices et les dividendes.

Cette solution permet l’intégration harmonieuse de données sur les cours boursiers à votre site Web et peut être ajoutée en complément au produit Solution complète.

Solution complète

Cette solution complète pour vos relations investisseurs offre un portrait approfondi des cours actuel et antérieurs de votre titre grâce à des données de cours et à des graphiques normalisés ainsi qu’à d’autres fonctionnalités comme l’interrogation des données historiques, un fil de nouvelles et des renseignements sur les 100 dernières opérations boursières.

v x

Stock Quotes for your Corporate Website

Enhance your image as a public company

Customize the depth of stock information offered to your investors with tailored product modules that suit your business needs.

Quotes & Charts

A customizable tool for companies that would like to share a deeper investment profile on their website. Provide current and potential investors with share performance information by integrating stock chart, share price data and a full selection of data points. This tool seamlessly integrates into your website and can be customized to match your branding and filtering criteria.

Summary Data

Integrate a snapshot of your stock price directly into your website design or navigation-layer using raw data.
Data feeds in JavaScript and Extensible Markup Language (XML) give developers control when building custom applications for internal and external clients, or they can be pre-configured.

Quotes & Charts Plus

Offer investors a superior comparison of your stock against a variety of financial indicators. Charting tools available include comparison information such as index, moving averages, indicators, splits, earnings and dividends.

This solution seamlessly integrates share price data in your website or can be added to compliment the Comprehensive product package.

Comprehensive

A robust look into the current and historical price of your stock, this complete investor relations solution offers standard charts and stock price data combined with other features including searchable historical data, news feed and last 100 trade information.

v x