COMPRENDRE l'activité de négociation sur votre titre

Utilisez nos outils pour être au fait :

  • de données de négociation
  • de renseignements sur les actionnaires
  • des plus importants acheteurs et vendeurs de votre titre
  • des maisons de courtage qui négocient votre titre de manière anonyme
  • du volume de négociation de votre titre sur d'autres marchés

TSX InfoSuite

Les sociétés cotées ont accès gratuitement à TSX InfoSuite, un outil qui permet de suivre le rendement de leur titre et de savoir qui le détient et le négocie. Grâce à sa vaste gamme de données et de fonctionnalités, les titulaires de compte de votre société auront accès à différents renseignements : actionnariat, statistiques consolidées de négociation au Canada, cours moyens pondérés en fonction du volume et outils de calcul, sommaires par firme, taux de change, positions vendeur et bien d’autres données qui vous donneront une vue d’ensemble du marché.

Activité anonyme

Ce service permet à votre société d’utiliser nos rapports mensuels pour connaître les maisons de courtage à l’origine des opérations anonymes. Le module de consultation de l’activité anonyme est exclusivement offert sur TSX InfoSuite.

Info TSX de croissance

Info TSX de croissance est un produit gratuit qui vous permet d’accéder à des données d'entreprise et de marché concernant les sociétés inscrites à la Bourse de croissance TSX. Cet outil vous offre de l'information sur les activités des sociétés, leurs établissements et les affiliations des membres de la direction, ainsi que des statistiques de négociation.

Mainteneurs de marché de la TSX

Chaque valeur inscrite à la Bourse de Toronto est sous la responsabilité d’un teneur de marché désigné chargé de favoriser un marché ordonné pour la négociation de la valeur.

Courtiers de lots irréguliers de la Bourse de croissance TSX

Les négociateurs de lots irréguliers contribuent à faciliter les opérations fractionnelles et à assurer un marché ordonné pour les valeurs inscrites à la Bourse de croissance TSX.

v x

UNDERSTANDING your stock's trading activity

Use our tools to access:

  • trading data
  • shareholder information
  • largest buyers and sellers of your stock
  • firms that trade your stock anonymously
  • volume of your stock traded on other markets

TSX InfoSuite

As a listed company, you have free access to TSX InfoSuite, a tool to help you track your stock’s performance, and to understand who holds and trades your stock. With a wide variety of data and functionality, your company account holders can access shareholder information, consolidated Canadian trading, volume-weighted averages and calculators, net house summaries, foreign exchange rates, short positions, and other relevant data for a full view of the marketplace.

Anonymous Activity

With a subscription, your company can use our monthly trading reports which uncover the broker firms behind anonymous trades. Anonymous activity is a module available exclusively through TSX InfoSuite.

Info TSX Venture

Info TSX Venture is a free tool to access corporate and market data about companies listed on TSX Venture Exchange. It includes information on business activities, operating locations, management affiliations and trading statistics.

TSX Market Makers

Every security listed on Toronto Stock Exchange has a designated Market Maker who is responsible for supporting an orderly market for trading of the security.

TSXV Odd Lot Dealers

Odd Lot Dealers help facilitate fractional trades and ensure an orderly market for securities listed on TSX Venture Exchange.

v x