Retour à S'informer sur le marché.

Mettre les investisseurs sur votre piste partie 3 - Optimalisation des documents destinés aux investisseurs

Pour optimaliser les documents destinés aux investisseurs, il faut comprendre l'utilisation qui en est faite, qui sont les utilisateurs et comment en tirer avantage. Dans la partie 3 de cette série, trois types de documents sont étudiés et des trucs pratiques sont fournis pour vous aider à les améliorer pour mieux présenter votre société.

Partie 1 – Paysage de l’investissement

Partie 2 – Ciblage optimal des actionnaires

Articles connexes

Mettre à profit la technologie et l’intelligence artificielle

Dans le contexte actuel en constante évolution, le chef des relations avec les investisseurs doit exploiter au quotidien la technologie et l'intelligence artificielle de manière à répondre promptement aux questions des parties prenantes et à leurs besoins de mesures concrètes. Au cours de cet entretien, qui a d'abord été enregistré le 28 septembre 2022, des professionnels du secteur discutent de certains outils offerts sur le marché qui peuvent vous aider à optimiser les communications auprès des intervenants du marché et d'ailleurs.

Pourquoi vous devriez ajouter des infographies à votre communiqué sur les résultats

L'annonce des résultats trimestriels d'une entreprise est souvent stressante pour la plupart des équipes de relations aux investisseurs. Non seulement elles doivent s'assurer que leur communiqué trimestriel obligatoire est exact, complet, opportun et conforme à la ACVM, mais elles doivent également capter l'attention des principaux intervenants lorsqu'elles communiquent leur nouvelle.

Back to the Learning Academy.

Leaving a Trail for Investors to Find You Part 3 - Making the most out of your investor materials

Making the most of your investor materials really means understanding how your materials are used, by whom, and ways to leverage them. In Part 3 of this series, we will look at three key pieces of content and actionable ways you can improve them to best tell your story.

Part 1 – Know the Investment Landscape

Part 2 – Efficient Shareholder Targeting

Related Articles

Leveraging Technology and Artificial Intelligence

Leveraging technology and AI in the IRO's daily workflow is a must in today's fast-paced environment, where stakeholders need quick answers and actionable ideas. In this discussion, originally recorded on September 28th, 2022, hear from industry professionals on some of the tools available in the marketplace that can help you be successful in our communications with the market and other stakeholders.

Why you should add infographics to your earnings release

Announcing a company’s quarterly earnings is often stressful for investor relations teams. Not only do they need to ensure their quarterly news release is accurate, thorough, and CSA-compliant, it must also capture the attention of key stakeholders.