Retour à S'informer sur le marché.

TSX InfoSuite: nouvelle notification pour la mise à niveau de Desktop Installer

TMX est heureux d'annoncer le lancement d'une nouvelle notification servant à signaler la mise à niveau de Desktop Installer pour notre plateforme TSX InfoSuite. Les personnes qui utilisent Windows Desktop Installer pour accéder au module IS Streamer de TSX InfoSuite verront s'afficher une nouvelle alerte intitulée « Desktop Version Alert » (figurant ci-dessous), en guise d'avertissement de toute nouvelle mise à jour.

tsx.com

Avantages :

  • Le logiciel Desktop sera mis à niveau plus fréquemment.
  • Vous pouvez décider par vous-même si vous effectuez ou non une mise à niveau de votre version* du logiciel.
  • Vous pouvez rétablir une version* antérieure du logiciel si un problème survient lors d'une mise à niveau.

Veuillez noter que vous devez télécharger la version disponible de Desktop Installer la plus récente afin que ces changements s'effectuent. Si vous ne téléchargez pas la version la plus récente du logiciel, vous ne recevrez aucune alerte à l'égard de la mise à niveau de votre version de Desktop, et celle-ci deviendra obsolète.

Pour toute question au sujet de cette mise à niveau, veuillez communiquer directement avec QuoteMedia en composant le 1 877 367-5970 ou en écrivant à l'adresse support@quotemedia.com.

Si vous représentez une société inscrite à la Bourse de Toronto ou à la Bourse de croissance TSX et que vous souhaitez vous renseigner au sujet d'un compte gratuit ou du fonctionnement général de TSX InfoSuite, veuillez envoyer un courriel à l'adresse issuer.services@tmx.com.

* Seules la version actuelle et les deux dernières versions du logiciel Desktop seront prises en charge.

Articles connexes

Données sur le flux mondial des capitaux au première trimestre

Dans le cadre du programme d’accès des entreprises, nous continuons à vous offrir des données de IHS Markit qui, nous l’espérons, vous aideront à cibler les investisseurs. Vous trouverez ci-dessous les tendances du première trimestre de 2022 en matière de flux mondial de capitaux dans différents secteurs.

Un moyen essentiel de diffusion de vos renseignements ESG auxquels vos pairs ont accès

Si votre société établit actuellement sa communication d’information ESG ou souhaite l’enrichir, pourquoi ne pas exploiter notre plateforme ESG Reporting Repository et ses fonctionnalités gratuites?

Back to the Learning Academy.

TSX InfoSuite: New Desktop Installer Alert

TMX is pleased to announce the launch of the new desktop installer update alert for our TSX InfoSuite platform. For those that use the Windows Desktop Installer to access the TSX InfoSuite IS Streamer, a new Desktop Version Alert, (as shown below), will alert you of any new updates.

tsx.com

Benefits:

  • More frequent updates to the Desktop software.
  • You can decide whether or not they want to update their version* of the software.
  • You can go back to a previous version* if you encounter an issue with the upgrade.

Please note, for these changes to take effect, you will need to download the latest version of the Desktop Installer which is now available. If you do not upgrade to the latest software version, you will not receive the Desktop Version Alert and the version of software running will become unsupported.

For any questions regarding this update, please contact QuoteMedia directly at 1-877-367-5970 or support@quotemedia.com.

If you are a listed company on Toronto Stock Exchange or TSX Venture Exchange and want to inquire about a free account or have general TSX InfoSuite questions, please contact issuer.services@tmx.com.

* Only the current version and previous two versions of the Desktop software will be supported

Related Articles

Venture Forward: Share your Feedback

Last month, TSX Venture Exchange launched an important new initiative called Venture Forward. This is the start of a multi-month process of engaging with issuers, investors, advisors, and other representatives from across our stakeholder community to discuss and gather insight on how Canada's unique public venture ecosystem can take action to innovate, adapt and evolve over the coming years.

Q1 Global Capital Flow Intelligence

As part of the Corporate Access program, we continue to share with you market intelligence from IHS Markit that will hopefully contribute to your investor targeting efforts. Below you'll find the 2022 first quarter's global capital flow trends for different sectors.