Retour à S'informer sur le marché.

Mettre les investisseurs sur votre piste partie 6 - Préparation en vue des assemblées avec les investisseurs

Les assemblées avec les investisseurs font partie intégrante de votre programme de relations avec les investisseurs. Elles exigent du temps, de l'effort et des ressources. Afin d'assurer un retour sur investissement optimal de ces assemblées, il faut absolument s'y préparer et en faire un suivi. Nous avons présenté plusieurs pratiques exemplaires pour la tenue d'assemblées virtuelles ou en personne avec des investisseurs en nous appuyant sur des perspectives d'investisseurs institutionnels et de bureaux de gestion du patrimoine.

Cliquez ici pour visionner l'enregistrement d'une entrevue que nous avons réalisé avec Brian Madden, vice-président principal et gestionnaire de portefeuille à Goodreid Investment Counsel, pour connaître les attentes de son équipe quant aux assemblées avec des émetteurs.

Préparation en vue des assemblées avec les investisseurs

Articles connexes

Pièges à éviter dans les relations avec les investisseurs

Les relations avec les investisseurs comprennent de nombreux enjeux, il y a donc beaucoup d'éléments à prendre en compte. Notre livre électronique, vous aidera à comprendre comment informer les investisseurs sans risquer de commettre des erreurs qui pourraient faire perdre des investisseurs à votre entreprise. Aidez votre équipe à reconnaître les quatre pièges les plus couramment observés dans les messages destinés aux investisseurs – et à les résoudre.

Sixième étude annuelle de Millani sur la divulgation des données ESG – Une perspective canadienne

Depuis 2017, Millani évalue les divulgations sur les enjeux ESG au Canada, fournissant une analyse des résultats et des tendances observés.

Back to the Learning Academy.

Leaving a Trail for Investors to Find You Part 6 - Preparing For Investor Meetings

Investor meetings are an integral part of your investor relations program and take time, effort, and resources. Preparation and follow-up are imperative to ensure you maximize the ROI from investor meetings. We've outlined several best practices to conduct both virtual and in-person investor meetings using perspectives from institutional investors and family offices.

Click here to watch an interview we recorded with Brian Madden, Senior Vice President & Portfolio Manager at Goodreid Investment Counsel on what his team expects from their meetings with issuers.

Preparing For Investor Meetings

Related Articles

Venture Forward: Share your Feedback

Last month, TSX Venture Exchange launched an important new initiative called Venture Forward. This is the start of a multi-month process of engaging with issuers, investors, advisors, and other representatives from across our stakeholder community to discuss and gather insight on how Canada's unique public venture ecosystem can take action to innovate, adapt and evolve over the coming years.

Millani’s Semi-Annual ESG Sentiment Study of Canadian Institutional Investors

This study summarizes key insights drawn from interviews with 37 Canadian institutional investors, representing $5 trillion CAD of assets under management on top ESG trends, changes in investor and issuer reporting practices and disclosure, what Canada must do to remain a leader in ESG and expected headwinds over the coming year.